Rubriques

mercredi 27 mars 2013

CatChu, le rouge à lèvre so kawaï

Et voici le tout premier article test du colis enfin reçu (minutieusement sélectionné par la responsable du site malilibulle.com !) Et je dois dire que je suis très impressionnée !

Le colis reçu et déballé...Ça promet ! Le + de la boutique: des bonbons et échantillons offerts !
C'est un rouge à lèvre de la célèbre marque Tony Moly... Rouge ou gloss ? Je ne sais pas trop en fait...

J'ai trop la classe, Miaou !


Bien sûr, on craque pour le design trop chou et classe à la fois ! D'un noir sobre, le bouchon ferme très bien (voir même trop, il faut bien tirer pour ouvrir...), ce qui fait de ce tube un accessoire à embarquer dans son sac. Par contre il attire la poussière, un peu comme mon imprimante en magnifique plastique noire.... Étrange pour un tube de rouge à lèvre, non ?


Bon, je ne suis pas une spécialiste du maquillage, j'en mets voir quasi jamais. Donc on va se la faire court et efficace:


Avec la teinte Pink Wink 

C'est finalement très léger, ça shine un peu comme si c'était mouillé et il y a bien du rose tout de même. Bien sûr, plus on en met, plus la couleur est visible... Mais ça reste dans des tons translucides. D'où ma question: c'est-y pas presque un gloss ça ?? L'odeur est agréable d'après mon chéri, même si ça me rappel l'odeur habituel des cosmétiques, bien qu'assez proche de l'agrume.

Et comme on voit rien avec mon appareil pourri, voici une photo avec le rouge à lèvre porté:
Et on ne rit pas....

Conclusion: Idéal donc pour les geekettes qui n'aiment pas trop se maquiller. La classe quand tu le sors de ton sac (à se demander s'il ne s'estompe par rapidement juste pour le plaisir de le ressortir...?), il fait juste un visage un peu plus soigné et hydrate bien les lèvres (pas de peau qui pèle après 30 minutes, au contraire !). Ça tombe bien, je suis très peu rouge à lèvre, je ne sais pas comment le "porter". C'est donc facile de l'utiliser sans te poser milles questions de savoir ou non si tu ressembles à une voiture volée.

Prix: de 7 à 12€

Les +
-Le design topissime de neko
-Le ton léger
-Le côté brillant effet gloss
-Le côté hydratant assez durable
-Il tient relativement bien quand on mange (j'ai testé le camembert, sisi)
-Marque sûre

Les -
-S’atténue rapidement même si les lèvres restent légèrement colorées très longtemps (même en frottant avec de l'eau...)
-Ton trop léger pour certains ?
-Je ne suis pas fan de l'odeur (avis subjectif)
-Dur à trouver, puisque que sur le net

Qui a dit qu'il avait un air de sextoy.....?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, allez, commentez !! =D