Rubriques

jeudi 21 mars 2013

En direct de la baignoire...

Un post pas comme les autres pour aujourd'hui ! Envie de lire un bon scantrad tranquillement ? Pourquoi perdre du temps quand on aime les bains de 3h? Si vous avez une tablette et la flemme d'acheter une housse étanche à 200 boules, voici une petite astuce !

Prenez une pochette alimentaire étanche et glissez votre tablette dedans ! Pour les parano, vérifiez avant votre pochette en glissant un sopalin à l’intérieur puis mouillez une fois fermé ! Le sopalin absorbera l'humidité et vous pourrez ainsi voir l’intégrité du sachet.
C'est fait ? Chargez ce que vous voulez sur votre tablette et glissez-vous dans le bain, les doigts de pieds en éventail !

/!\ Cette astuce sert contre les éclaboussures ou les doigts mouillés, pas pour faire trempette ! Inutile donc de faire de même à la piscine....

Et voilà la photo à la sortie du bain... Y avait encore quelques gouttes dessus



Si ça peut aider, j'utilise des sachets zip "Toppits" de chez Albal. Mais tous sac de congélation dit étanche fera l'affaire. Vérifiez cependant qu'un côté ne possède rien d'écrit dessus. La boîte d'une dizaine de sachet m'a duré bien 2 ans.

D'ailleurs, j'utilise cette technique depuis que j'ai mon ipad 1, à sa sortie. Il se porte bien, merci pour lui, malgré son grand âge apple. Je laisse toujours une petite ouverture là où ça risque le moins, pour le "laisser respirer". Parait que c'est inutile, mais je suis contre les tablettes martyrisées!


Les +
-Pas cher
-Plusieurs en une boîte
-Dépanne en cas de légumes ou mister frizz à ranger dans le congelo...
-Étanche et transparent
-Peut aussi servir contre les doigts sales en cuisine

Les -
-Ne se lave pas
-Se froisse avec le temps
-Moins transparent avec le temps
-Design de pauvre... Tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez, allez, commentez !! =D