Rubriques

vendredi 3 mai 2013

Missing U, ce hibou qui à la pêche ! (ou faire un pot de crème version Discovery Channel)

Un autre article spécial malilibulle.com pour parler encore d'une crème pour les mains qui a franchement des airs de figurines ! Vous aussi, craquez pour la plus chouette des chouettes (oui, j'en ai tout un tas, des jeux de mot pourris comme ça...) d'Etude House !



Les 4 petits oiseaux sont en fait 4 espèces en voie de disparition. Un packaging (recyclable) et un langage très écolo pour nous donner bonne conscience à notre coquetterie... 

Adoptez-moi ! *_*
Y a pas à dire, on dirait pas un pot de crème...
Voici donc les ingrédients de mon Effraie des prairies (jaune): Crème pour les mains aux ingrédients biologiques et naturels (Beurre de Karité, Huile d'olive Biocentella, Aloès, Lavande, Racine de guimauve et Camomille... Entre autres). Sans paraben, sans sulfates, sans éthanol, sans huile minérale.

Ok, la classe. Le tout avec des fragrances de pêche qui m'émoustille les papilles: encore une crème qui me donne faim !! @_@ Je devrais me nourrir avant de faire mes tests moi...

Y a pas à dire, il me fait flipper IRL... Et il a pas d'oreilles !


Mon avis:
Cette crème sent divinement bon. Sans rire, c'est la principale chose que je retiens, puisque en ce moment même je n'arrête pas de me renifler encore les doigts. Comme toutes les crèmes pour les mains, j'ai encore la sensation un peu grasse que je n'aime guère, mais mes cuticules (seul endroit "sec" sur mes mains) font moins la tronche, c'est sûr. Par contre, pas d'ongles brillants comme la crème à la clémentine (http://alabonnegeekette.blogspot.fr/2013/04/mandarine-party.html), normal puisque cette crème ne fait rien sur les ongles !

C'est quoi cette habitude de les décapiter...?

D'ailleurs, je me suis demandé à quoi pouvait vraiment servir une crème pour les mains... N'ayant pas vraiment besoin de quelque chose pour les protéger, en bonne geek qui ne sort jamais. Apparemment  certaines personnes souffrent vraiment de gerçures, jusqu'au sang. Malheureusement, je ne suis donc pas la bonne personne pour savoir si c'est efficace: je suppose que ce sera une bonne alternative pour les geekettes fragiles, mais au final votre pot restera surtout à côté de votre ordinateur pour la déco (et l'odeuuuuur). Par contre il rend les mains très douces, et je vois une nette amélioration de la qualité de la peau de ma paume. Si ça peut vous aiguiller !


La bête et son habitat naturel... heu, sa boîte !



Prix: ~ 10€
Note: 4/5

Les +
-Sa boîte en carton recyclé qui lui servira de maison !
-Ses composants doux pour l'environnement
-Son message écolo
-Son design trop cute inspiré de volatiles en voie d'extinction
-Plastique de très bonne qualité, peinture bien faite
-Peut donc servir de déco (mis dans la chambre de ma fille!)
-Son odeur à dévorer !
-Le côté "collection"
-Rend la peau douce

Les -
-Finalement, il y a assez peu de crème
-Crème pour les mains, donc rend forcement les doigts un peu gras
-N'est pas un soin pour les ongles (mais cuticules oui)

Détails de la boîte ! (à tester où ça mène...)



* Je profite de cet article et souligne que la crème à la pomme (verte) représente le "Kakapo". Hormis un nom qui fera rire les plus puérils, je tenais à partager la découverte, justement, de cet emblématique oiseau, mélange entre le chocobo d'or (pour la rareté) et le paresseux (pour la motivation)... Un oiseau qui "sert à rien", mascotte de la loose, mais qui mérite de vivre quand même, juste pour nous faire rire (hey ho, même les espèces complètement à la ramasse devraient avoir une chance!!)

Ok, il est plus mignon en flacon lui aussi...


Oui, je fais aussi dans l'article culturel !

2 commentaires:

Allez, allez, commentez !! =D